@Conseiller, te voilà k.o. et tu viens raconter les inepties. En tant qu' hommes, c'est la honte qui vous pousse à vous réfugier dans les insanités contre moi.
C'est en médisant sur mon nom que le mutant et toi vous vous retrouvez de fraternité ?
Vous devez juste comprendre et reconnaître que le combat est déséquilibré et que vous ne faites pas le poids. J'attends ta réaction depuis cette démonstration magistrale ; ta sortie piteuse confirme bien que tu es désorientée.
Je ne vais plus continuer à défendre ma bonne foi pour laver mon image. Chacun est libre maintenant de se défouler contre moi. Je suis arrivée sur le toli comme une soeur et je vous ai pris comme des frères. Je tiens compte de votre ignorance et je reste indulgente. Ce sont la réalité et la vérité qui vous traumatisent et vous aliènent à ce point. La moquerie, le mépris, le dénigrement sont inutiles. Vous êtes tout simplement obligés de vous soumettre.
Ce que vous dites m'est complètement égale. Ma gloire est auprès de Dieu. Dommage que ma couronne ne soit pas visible par les hommes. Ayez pitié de vos propres vies. C' est à la fois un conseil et un avertissement.
C'est en médisant sur mon nom que le mutant et toi vous vous retrouvez de fraternité ?
Vous devez juste comprendre et reconnaître que le combat est déséquilibré et que vous ne faites pas le poids. J'attends ta réaction depuis cette démonstration magistrale ; ta sortie piteuse confirme bien que tu es désorientée.
Je ne vais plus continuer à défendre ma bonne foi pour laver mon image. Chacun est libre maintenant de se défouler contre moi. Je suis arrivée sur le toli comme une soeur et je vous ai pris comme des frères. Je tiens compte de votre ignorance et je reste indulgente. Ce sont la réalité et la vérité qui vous traumatisent et vous aliènent à ce point. La moquerie, le mépris, le dénigrement sont inutiles. Vous êtes tout simplement obligés de vous soumettre.
Ce que vous dites m'est complètement égale. Ma gloire est auprès de Dieu. Dommage que ma couronne ne soit pas visible par les hommes. Ayez pitié de vos propres vies. C' est à la fois un conseil et un avertissement.

