PETIT ALPHA ( le Bellois ) a écrit le 27 août 2005 à 8h42 @ ella ( quelquepart) J'ai beaucoup aimé ton discours, tu es dans le vrai...bravoo !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...