Regina
J'ai beaucoup de respect pour ton Dieu, mais c'est un endroit de reflexion ici et non un centre de recrutement d'adeptes pour ta secte ou ta réligion.Tu as par ailleurs de très bonnes idées mais tes références à Dieu à chacune de tes phrases me gonflent.
J'ai beaucoup de respect pour ton Dieu, mais c'est un endroit de reflexion ici et non un centre de recrutement d'adeptes pour ta secte ou ta réligion.Tu as par ailleurs de très bonnes idées mais tes références à Dieu à chacune de tes phrases me gonflent.

