@ John Barrick
Je n'ai pas compris pourquoi Anguissa n'a pas été titularisé contre l'OL. Si c'est à cause de sa déclaration d'avant match c'est dommage, son impact et son abattage à manqué à son équipe.
Sa blessure est suspecte n'ayant pas joué dimanche????
Je n'ai pas compris pourquoi Anguissa n'a pas été titularisé contre l'OL. Si c'est à cause de sa déclaration d'avant match c'est dommage, son impact et son abattage à manqué à son équipe.
Sa blessure est suspecte n'ayant pas joué dimanche????

