SALOMON
Salut.
L absence de Zambo ANGUISSA a été préjudiciable à MARSEILLE.
Quant à ses déclarations,Je pense qu' on en fait beaucoup sur si peu.
Dure qu' on va exploser son adversaire qu' on respecte par ailleurs,ne veut pas dire qu' on va en guerre.On peut exploser une équipe sur ke terrain sportivement.
N est-ce pas exactement ce que Lyon a fait en gagnant le match?
Salut.
L absence de Zambo ANGUISSA a été préjudiciable à MARSEILLE.
Quant à ses déclarations,Je pense qu' on en fait beaucoup sur si peu.
Dure qu' on va exploser son adversaire qu' on respecte par ailleurs,ne veut pas dire qu' on va en guerre.On peut exploser une équipe sur ke terrain sportivement.
N est-ce pas exactement ce que Lyon a fait en gagnant le match?

