@tous
certaines personnes ont la memoire courte.il serait temps d'arreter de tirer sur lauren.le gars ne veut plus porter le maillot,pour arriver a une pareille descision,je crois que sa deception doit etre tres grande.nous devons respecter son choix et se resoudre a faire sans lui,meme si son apport nous aurait été precieux.maintenant ceux qui font allusin a ses origines guinéennes tombent vraiment tres bas et honte a ceux là ,notre deception ne doit pas nous ammener a dire n'importe quoi.il me souvient que lauren avait participé aux jo,alors bcps de joueurs pros appelés n'avaient pas repondu present;et ne me dites surtout pas que nous avions esperé que cette equipe devait gagner ses jo.etame avait toujours repondu present a l'appel jusqu'ici,et nous ne serons peut etre jamais ce qui l'a poussé a ne plus vouloir venir dans cette equipe.pourquoi le sanctionner?pourquoi ne pas sanctionner les dirigeants ki ne sont meme pas capable de nou construire des stades digne de notre satnding..pourquoi,pourquoi,pourquoi...alors si il faut sanctionner des gens,ce ne doit surement pas etre lauren.laisser le gars tranquille.je pense qque quelqu'un qui a connu des moment de gloire comme etame pendant les jo,et les can 2000 et 2002 souffre encore plus de ne pas etre present parmis ce groupe.
c'etait mon coup de gueule
certaines personnes ont la memoire courte.il serait temps d'arreter de tirer sur lauren.le gars ne veut plus porter le maillot,pour arriver a une pareille descision,je crois que sa deception doit etre tres grande.nous devons respecter son choix et se resoudre a faire sans lui,meme si son apport nous aurait été precieux.maintenant ceux qui font allusin a ses origines guinéennes tombent vraiment tres bas et honte a ceux là ,notre deception ne doit pas nous ammener a dire n'importe quoi.il me souvient que lauren avait participé aux jo,alors bcps de joueurs pros appelés n'avaient pas repondu present;et ne me dites surtout pas que nous avions esperé que cette equipe devait gagner ses jo.etame avait toujours repondu present a l'appel jusqu'ici,et nous ne serons peut etre jamais ce qui l'a poussé a ne plus vouloir venir dans cette equipe.pourquoi le sanctionner?pourquoi ne pas sanctionner les dirigeants ki ne sont meme pas capable de nou construire des stades digne de notre satnding..pourquoi,pourquoi,pourquoi...alors si il faut sanctionner des gens,ce ne doit surement pas etre lauren.laisser le gars tranquille.je pense qque quelqu'un qui a connu des moment de gloire comme etame pendant les jo,et les can 2000 et 2002 souffre encore plus de ne pas etre present parmis ce groupe.
c'etait mon coup de gueule

