M@ybe (Andorre) le 19/03/2018 Ã 09:35
Il a joué 11 matchs en EUROPA LIGUE, donc 2 comme titulaires.
C'est normal, puisque le championnat se jouant en continue, il est normal que dans une compétition où les chances de qualification en ligue des championnats sont moins évidentes qu'en championnat, on puisse reposer les titulaires et faire tourner.
Et puis, n'oublie pas que Zambo a fait la coupe des confédérations , la coupe de la ligue et la coupe de FRANCE;
Ceci , en fait un joueur qui a déjà trop joué cette saison, et le reposer , n'est pas une bonne chose.
Regarde LUIS GUSTAVO,son compère du milieu de terrain, il a joué 27 matchs de champions, et 12 matchs d d'EUROPA LIGUE;il est déjà lessivé.Pourtant, c'est un titulaire.
Il a joué 11 matchs en EUROPA LIGUE, donc 2 comme titulaires.
C'est normal, puisque le championnat se jouant en continue, il est normal que dans une compétition où les chances de qualification en ligue des championnats sont moins évidentes qu'en championnat, on puisse reposer les titulaires et faire tourner.
Et puis, n'oublie pas que Zambo a fait la coupe des confédérations , la coupe de la ligue et la coupe de FRANCE;
Ceci , en fait un joueur qui a déjà trop joué cette saison, et le reposer , n'est pas une bonne chose.
Regarde LUIS GUSTAVO,son compère du milieu de terrain, il a joué 27 matchs de champions, et 12 matchs d d'EUROPA LIGUE;il est déjà lessivé.Pourtant, c'est un titulaire.

