HP tu bois quoi???? voila un discours patriotique. ahhh enfin , je suis sur la meme longueur d'onde que toi. ah ce pays que nous aimons tant. sommes nous donc aveugles , pour ne pas decrier l'impensable? les gens volent !!! d'autres denoncent d'autres continuent a approuver??, noooooooooooooon vive etame .
ca n'empeche pas notre victoire le 04
ca n'empeche pas notre victoire le 04

