@Maybe
Tu dois reprendre tres vite la main a TPO. A cette allure, d'ici 2 ou 3 saisons, nous aurons tout simplement droit aux affiches de D3 ou Ligue regionale ici.
@New
Il faut dire a MVOG MBI que tu as bien vu l'affiche que TPO a mise ici et que tu attends impatiemment que PETIT ALPHA vienne completer le tableau avec l'affiche Oryx / Caiman pour nous renvoyer tout simplement dans les annees 60. Toutefois, n'oublie pas de lui rappeler que l'Unisport a joue sa premiere demi finale de la coupe du Cameroun en 1968, a ete champion du Cameroun en 1996, vainqueur de la coupe du Cameroun en 2012, est toujours en Elite 1 et a l'ambition d'aller titiller les plus grands clubs africains dans un futur tres proche.
@Mvog Mbi
Allez meme ressusciter Dihep di Nkam ou Kohi de Maroua pour rendre encore plus attrative votre L2. L'Unisport, c'est devant qu'il regarde.
Tu dois reprendre tres vite la main a TPO. A cette allure, d'ici 2 ou 3 saisons, nous aurons tout simplement droit aux affiches de D3 ou Ligue regionale ici.
@New
Il faut dire a MVOG MBI que tu as bien vu l'affiche que TPO a mise ici et que tu attends impatiemment que PETIT ALPHA vienne completer le tableau avec l'affiche Oryx / Caiman pour nous renvoyer tout simplement dans les annees 60. Toutefois, n'oublie pas de lui rappeler que l'Unisport a joue sa premiere demi finale de la coupe du Cameroun en 1968, a ete champion du Cameroun en 1996, vainqueur de la coupe du Cameroun en 2012, est toujours en Elite 1 et a l'ambition d'aller titiller les plus grands clubs africains dans un futur tres proche.
@Mvog Mbi
Allez meme ressusciter Dihep di Nkam ou Kohi de Maroua pour rendre encore plus attrative votre L2. L'Unisport, c'est devant qu'il regarde.

