@Ndogkoti
"Il faut rendre à Cesar ce qui revient à César" Dixit ABDOURAMAN parlant du meilleur buteur de tous les temps de la CAN.
Tu comprends pourquoi l'homme à la pipe à ta droite (à l'image difficilement discernable par ailleurs), était, est et sera toujours chapeauté par la MEGASTAR.mdr
Les uns et les autres. Fin de l'histoire.
@Navajo et Walker
Qu'est ce qu'il se passe, une page entière sans vos 2 noms, c'est le couvre-feu? Vous laissez des Flambeau et des New et des Mvog Mbi corrompre la vitalité du Toli avec leurs histoires de club à gros villageois divisionnaires ou futurs divisionnaires pourquoi? Reprenez le palapala.mdr
"Il faut rendre à Cesar ce qui revient à César" Dixit ABDOURAMAN parlant du meilleur buteur de tous les temps de la CAN.
Tu comprends pourquoi l'homme à la pipe à ta droite (à l'image difficilement discernable par ailleurs), était, est et sera toujours chapeauté par la MEGASTAR.mdr
Les uns et les autres. Fin de l'histoire.
@Navajo et Walker
Qu'est ce qu'il se passe, une page entière sans vos 2 noms, c'est le couvre-feu? Vous laissez des Flambeau et des New et des Mvog Mbi corrompre la vitalité du Toli avec leurs histoires de club à gros villageois divisionnaires ou futurs divisionnaires pourquoi? Reprenez le palapala.mdr

