Voilà donc les gens qui vont faire des promesses devant les institutions internationales, ils viennent faire les promesses aux Camerounais et vont s'asseoir pour bourrer l'argent du Cameroun tranquillement comme si de rien était.
Le minsep n'aurait il pas dû réfléchir avant de promettre à la FIFA qu'il allait faire changer la loi par le parlement . La FIFA, voulant voir si c'est possible, lui a donné jusqu'à 2 occasions pour le faire.
Maintenant nous accusons la FIFA de faire le chantage au Cameroun. Et pourtant ce même minsep avait décidé de rétablir Tombi alors qu'il avait été destitué par la Cca. Cela n'est donc pas écrit dans les textes. Par rapport à quoi le minsep avait il fait cela ? Où était il allait chercher cette audace ? Que le minsep prenne déjà conscience de sa bêtise et de sa stupidité, cela permettra déjà au clan de Tombi de se ressaisir et de se recadrer en comprenant qu'ils étaient dans l'imposture, afin de faire profil bas au lieu de chercher les rancunes et la vengeance déplacées
Il y a des Hommes qui ont encore la tête pour réfléchir dans ce monde.
Le minsep n'aurait il pas dû réfléchir avant de promettre à la FIFA qu'il allait faire changer la loi par le parlement . La FIFA, voulant voir si c'est possible, lui a donné jusqu'à 2 occasions pour le faire.
Maintenant nous accusons la FIFA de faire le chantage au Cameroun. Et pourtant ce même minsep avait décidé de rétablir Tombi alors qu'il avait été destitué par la Cca. Cela n'est donc pas écrit dans les textes. Par rapport à quoi le minsep avait il fait cela ? Où était il allait chercher cette audace ? Que le minsep prenne déjà conscience de sa bêtise et de sa stupidité, cela permettra déjà au clan de Tombi de se ressaisir et de se recadrer en comprenant qu'ils étaient dans l'imposture, afin de faire profil bas au lieu de chercher les rancunes et la vengeance déplacées
Il y a des Hommes qui ont encore la tête pour réfléchir dans ce monde.

