@ NEW
Il faut laisser Mr 30%...Tant qu'il peut toujours engranger ses commissions, il ouvrira sa bouche... lol...lol... Un capitaine pitoyable!!!
@ MVOG-MBI
Gaillard, depuis le retrait du Mamba Noir, j'ai beaucoup decroche... La cuvee des Lakers de cette saison est la plus nulle, d'ailleurs, elle ne vaut pas le pipi de chat... Depuis le debut de saison, je ne suis pas alle voir un match... Pourtant Kyrie IRVING essaye de sortir du lot... Lucio MBAH a MOUTE maitrise mieux son jeu et c'est pas etonnant ce que tu as dit sur lui... The Beard est parti pour etre le Mvp de la saison reguliere; mais pour le titre, c'est une autre chanson... On verra pendant les play-offs!!!
Il faut laisser Mr 30%...Tant qu'il peut toujours engranger ses commissions, il ouvrira sa bouche... lol...lol... Un capitaine pitoyable!!!
@ MVOG-MBI
Gaillard, depuis le retrait du Mamba Noir, j'ai beaucoup decroche... La cuvee des Lakers de cette saison est la plus nulle, d'ailleurs, elle ne vaut pas le pipi de chat... Depuis le debut de saison, je ne suis pas alle voir un match... Pourtant Kyrie IRVING essaye de sortir du lot... Lucio MBAH a MOUTE maitrise mieux son jeu et c'est pas etonnant ce que tu as dit sur lui... The Beard est parti pour etre le Mvp de la saison reguliere; mais pour le titre, c'est une autre chanson... On verra pendant les play-offs!!!

