@ EVA
Tres bonne question... Je pense juste que le Minsep est un malhonnete... Surtout qu'il a la possibilite de faire passer un projet de loi a l'assemble nationale avec "l'accord" du premier-ministre!!! Mais comme la Fifa veut nous faire le sissia pour qu'on touche a notre Constitution, ce serait difficile que l'Executif y consente...Donc, il faut conclure toi-meme, maintenant!!!
Tres bonne question... Je pense juste que le Minsep est un malhonnete... Surtout qu'il a la possibilite de faire passer un projet de loi a l'assemble nationale avec "l'accord" du premier-ministre!!! Mais comme la Fifa veut nous faire le sissia pour qu'on touche a notre Constitution, ce serait difficile que l'Executif y consente...Donc, il faut conclure toi-meme, maintenant!!!

