EVA
Va d abors apprendre l instruction civique . un ministre n introduit pas une proposition de loi a l assemble du Cameroun.
Arrert lire la bible en l envers, lis un peu la constitution du cameroun c est dans internet.
Il n ya aucun probleme dans notre constitution qui empeche d ecrire les textes des associations dans notre pays, Plus la FIFA n a rien a dire sur les lois de notre pays, arrete de dire des sottiseee.
Vous continuer a dire donc que Happy doit s eterniser au pouvoir jusqu au siecle ou le Cameroun changera sa constitution. c est vous les meme personnes qui se plaingnent de Paul Biya
Et si Paul Biya disait qu il n artive pas a developper le Cameroun, a cause du neocolonialisme de Francais, et que si la FRANCE rembourse la moitie de nos reserves bloques en France, il va creer 20 millions d emplois.
plus, il peut dire qu il restera jusqu a ce que la Franceafrique disparait. tu vois ou vos raisonmement tordus peuvennt mener.
Chacun est responsable de son travail, s il echoue, il degage. c est irrespnsable de mettre son echec sur ce que les autres n ont pas fait.
encore que dans le cas de Biya, il peut dire qu il a apporter la paix au cameroun, est c est une notion relative donc discutable.
Dans le cas de Happy la mission etait claire, ecrire les texte et elire un president, nous n avons rien vu. echec claire et constate par le monde entier.
MADAME
dans le Cas HAPPY
Nous sommes deja dans le cas d une IMPOSTURE, et USURPATION.
Ce3 messier a ete nomme pour 6 mois et gerer les affaires courant .il a clairement outrepasse les limites de son pouvoir.
radierl les coachs, signer des contrat de 4 ans pour son fils, ne sont pas les affaires courantes, c est un executif eli qui doit le faire.
le type se comporte carrement comme un president executif avec plain pouvoir.
C est comme si NIAT DJUFENDI pendant la transition, signe un contrat de 100 ans avec BOLLORE, Nom les ministre et place sn fils ministre de la defense, et sa femme ministre de finance.
ecoute madame, l interimaire n a pas plein pouvoir, c est la que HAPPY devoent un Imposteur qui n est pas a sa place, exactement comme TOMBI.
si tu n as rien compris tu peux continuer ecrire tes evangile en l envers. comme les pasteur de reveille, ou en dormis
le deal c est le deal. 6 mois c est 6 mois, on ne peut pas dire 6 mois et on s asoit sur 24 mois. c est malhonnettt
c est comme si vous ahceter un terrain de 500 metre carre. et vous occupez 2000 metre carree
Va d abors apprendre l instruction civique . un ministre n introduit pas une proposition de loi a l assemble du Cameroun.
Arrert lire la bible en l envers, lis un peu la constitution du cameroun c est dans internet.
Il n ya aucun probleme dans notre constitution qui empeche d ecrire les textes des associations dans notre pays, Plus la FIFA n a rien a dire sur les lois de notre pays, arrete de dire des sottiseee.
Vous continuer a dire donc que Happy doit s eterniser au pouvoir jusqu au siecle ou le Cameroun changera sa constitution. c est vous les meme personnes qui se plaingnent de Paul Biya
Et si Paul Biya disait qu il n artive pas a developper le Cameroun, a cause du neocolonialisme de Francais, et que si la FRANCE rembourse la moitie de nos reserves bloques en France, il va creer 20 millions d emplois.
plus, il peut dire qu il restera jusqu a ce que la Franceafrique disparait. tu vois ou vos raisonmement tordus peuvennt mener.
Chacun est responsable de son travail, s il echoue, il degage. c est irrespnsable de mettre son echec sur ce que les autres n ont pas fait.
encore que dans le cas de Biya, il peut dire qu il a apporter la paix au cameroun, est c est une notion relative donc discutable.
Dans le cas de Happy la mission etait claire, ecrire les texte et elire un president, nous n avons rien vu. echec claire et constate par le monde entier.
MADAME
dans le Cas HAPPY
Nous sommes deja dans le cas d une IMPOSTURE, et USURPATION.
Ce3 messier a ete nomme pour 6 mois et gerer les affaires courant .il a clairement outrepasse les limites de son pouvoir.
radierl les coachs, signer des contrat de 4 ans pour son fils, ne sont pas les affaires courantes, c est un executif eli qui doit le faire.
le type se comporte carrement comme un president executif avec plain pouvoir.
C est comme si NIAT DJUFENDI pendant la transition, signe un contrat de 100 ans avec BOLLORE, Nom les ministre et place sn fils ministre de la defense, et sa femme ministre de finance.
ecoute madame, l interimaire n a pas plein pouvoir, c est la que HAPPY devoent un Imposteur qui n est pas a sa place, exactement comme TOMBI.
si tu n as rien compris tu peux continuer ecrire tes evangile en l envers. comme les pasteur de reveille, ou en dormis
le deal c est le deal. 6 mois c est 6 mois, on ne peut pas dire 6 mois et on s asoit sur 24 mois. c est malhonnettt
c est comme si vous ahceter un terrain de 500 metre carre. et vous occupez 2000 metre carree

