@Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Salaam , Tanzanie) le 15/03/2018 Ã 12:44
@Flambeau mon beau, cette situation ne m´attriste aucunement. Elle reflète tout simplement l´état de notre football local. Il y´a bel et bien une redistribution de cartes chaque année et il advient à chacune des équipes engagées dans notre championnat d´élite de redoubler d´efforts afin de s´imposer sur la durée. Je suis tout autant que toi un nostalgique des années fastes de notre football avec des équipes de tradition telles que le grand Unisport sportif de Bafang et consorts, mais nous ne pouvons pas non plus nous plaindre que des "no name" fassent preuve d´ambitions.
A chacun de faire ses devoirs!
@Flambeau mon beau, cette situation ne m´attriste aucunement. Elle reflète tout simplement l´état de notre football local. Il y´a bel et bien une redistribution de cartes chaque année et il advient à chacune des équipes engagées dans notre championnat d´élite de redoubler d´efforts afin de s´imposer sur la durée. Je suis tout autant que toi un nostalgique des années fastes de notre football avec des équipes de tradition telles que le grand Unisport sportif de Bafang et consorts, mais nous ne pouvons pas non plus nous plaindre que des "no name" fassent preuve d´ambitions.
A chacun de faire ses devoirs!

