Vraiment, la lettre de Kah Walla, on dirait que c'est le Saint-Esprit qui a tenu sa main pour écrire.
On a le goût de la lire, lire et relire.
Elle donne aussi beaucoup d' espoir.
Ces gens n'ont qu' à continuer leurs simagrées à la Fecafoot, c'est ainsi que Dieu suscitera une voix comme celle de Kah Walla pour leur demander des comptes par rapport aux offenses faites aux Footballeurs et au peuple Camerounais.
On a le goût de la lire, lire et relire.
Elle donne aussi beaucoup d' espoir.
Ces gens n'ont qu' à continuer leurs simagrées à la Fecafoot, c'est ainsi que Dieu suscitera une voix comme celle de Kah Walla pour leur demander des comptes par rapport aux offenses faites aux Footballeurs et au peuple Camerounais.

