Eva
Que Kah Walla ferme sa bouche la qui pue!!! Elle est contre le 8 Mars maintenant que c'est le Cameroun qui a instaure ca? Si la politique l'a depassee, elle n'a qu'a rentree a Bamenda. Elle est eclairee avec quoi? Elle depasse toutes ces grandes femmes qui se battent dans le monde pour le droit des femmes, egalite de sexe etc...? Qui en demandent meme plus de journees consacrees a la femme? Elle est folle cette kah walla!! parfois je regrette d'avoir voter pour elle en 2011. Hier, c'est les secessionnistes qu'elles supportaient, allant meme jusqu'a declarer que l'ecole ne sert a rien, il fallait declarer annee blanche et voir le probleme du voyou Sisiku, t'entends ca?? Et ca veut etre president de la republique? Aujourd'hui, elle ne veut plus du 8 mars... Si je pouvais la giffler...
Que Kah Walla ferme sa bouche la qui pue!!! Elle est contre le 8 Mars maintenant que c'est le Cameroun qui a instaure ca? Si la politique l'a depassee, elle n'a qu'a rentree a Bamenda. Elle est eclairee avec quoi? Elle depasse toutes ces grandes femmes qui se battent dans le monde pour le droit des femmes, egalite de sexe etc...? Qui en demandent meme plus de journees consacrees a la femme? Elle est folle cette kah walla!! parfois je regrette d'avoir voter pour elle en 2011. Hier, c'est les secessionnistes qu'elles supportaient, allant meme jusqu'a declarer que l'ecole ne sert a rien, il fallait declarer annee blanche et voir le probleme du voyou Sisiku, t'entends ca?? Et ca veut etre president de la republique? Aujourd'hui, elle ne veut plus du 8 mars... Si je pouvais la giffler...

