@Conseiller, nous sommes en mars et la session parlementaire est en cours.
Qu'est-ce que le minsep a promis à la FIFA de faire changer ? Qui a proposé ?
Nous sommes déjà le 15 mars, on n'a pas encore entendu que le minsep a introduit quelque chose au parlement . Bientôt la fin de la session parlementaire ; après on verra.
Qu'est-ce que le minsep a promis à la FIFA de faire changer ? Qui a proposé ?
Nous sommes déjà le 15 mars, on n'a pas encore entendu que le minsep a introduit quelque chose au parlement . Bientôt la fin de la session parlementaire ; après on verra.

