EVA
Je ne sais pas si c est ton evangile que tu lis em l envers qui te trouble.
Il n ya rien a changer sur la constitution de notre pays.
aucun pays au monde n a chnager sa constitution pour se conformer a la FIFA.
Happy devait ecrire les textes et organiser les elections, en
fonction de la constitution actuel.
Vous etes dans une demarche partisanne.mais cela au detrimant du Cameroun.
Il nous faut un executif elu, comme tout les pays du monde.
la normalisation n est pas une structure normale de gestion.
on met une normalisation pour un delai tres limite de 6 mois.
mais la on va deja a 12 mois, il ya un probleme.
Et il ya malice et malhonnet, de dire que Happy est la pour 6 mois, pour se rendre compte que c est une nomination cache de 2 ans qu on va renouveler tous les 6 mois. Un peu comme avec JOSEPH Owona. parti pour 6 mois nous avons eu 2 ans.
Je vous avez bien prevenu ceci.
La FIFA prends l etat du Cameroun en otage, les avanturiers comme Happy et les complices a la FIFA commance a siffonnner l argent des sponsors de la FIFA, l equipe Blatter est en prison pour ce genre de mafiaaa. INFANTINO continue.
l ennui c est que notre pays et notre football est victime et en souffre.
Je ne sais pas si c est ton evangile que tu lis em l envers qui te trouble.
Il n ya rien a changer sur la constitution de notre pays.
aucun pays au monde n a chnager sa constitution pour se conformer a la FIFA.
Happy devait ecrire les textes et organiser les elections, en
fonction de la constitution actuel.
Vous etes dans une demarche partisanne.mais cela au detrimant du Cameroun.
Il nous faut un executif elu, comme tout les pays du monde.
la normalisation n est pas une structure normale de gestion.
on met une normalisation pour un delai tres limite de 6 mois.
mais la on va deja a 12 mois, il ya un probleme.
Et il ya malice et malhonnet, de dire que Happy est la pour 6 mois, pour se rendre compte que c est une nomination cache de 2 ans qu on va renouveler tous les 6 mois. Un peu comme avec JOSEPH Owona. parti pour 6 mois nous avons eu 2 ans.
Je vous avez bien prevenu ceci.
La FIFA prends l etat du Cameroun en otage, les avanturiers comme Happy et les complices a la FIFA commance a siffonnner l argent des sponsors de la FIFA, l equipe Blatter est en prison pour ce genre de mafiaaa. INFANTINO continue.
l ennui c est que notre pays et notre football est victime et en souffre.

