Ils ont pris la Fecafoot, le football Camerounais et tout le Cameroun en otage ; le footballeur et le public Camerounais les observent et ils sont encore les premiers à se plaindre et à aller se plaindre.
Sous le regard complice du gouvernement, de la présidence et de la haute hiérarchie Camerounaise qui attendent tous beaucoup de l'argent et des privilèges de la Fecafoot.
Des clubs Camerounais qui limogent un entraîneur par mois sous le regard je m'en foutiste de la Lfpc et de la Fecafoot et même des autorités Camerounaises, parfois membres et sympathisants des clubs, personne ne dit rien . On a appris que le football donne de l'argent et on s'y lance sans chercher à savoir s' il y a une éthique à respecter.
On est là pour avoir de l'argent, pour se faire de l'argent faire tout ce qui est possible pour sauvegarder ses intérêts. Comment vont le football et le footballeur Camerounais, personne ne se pose la question, cela n' interesse personne. Le public Camerounais alors ? Il peut même aller crever, on s'en fout.
Le libertinage que Paul Biya a enseigné aux Camerounais, il est temps de s'en débarrasser et de retrouver la raison. Tous et chacun .
Sous le regard complice du gouvernement, de la présidence et de la haute hiérarchie Camerounaise qui attendent tous beaucoup de l'argent et des privilèges de la Fecafoot.
Des clubs Camerounais qui limogent un entraîneur par mois sous le regard je m'en foutiste de la Lfpc et de la Fecafoot et même des autorités Camerounaises, parfois membres et sympathisants des clubs, personne ne dit rien . On a appris que le football donne de l'argent et on s'y lance sans chercher à savoir s' il y a une éthique à respecter.
On est là pour avoir de l'argent, pour se faire de l'argent faire tout ce qui est possible pour sauvegarder ses intérêts. Comment vont le football et le footballeur Camerounais, personne ne se pose la question, cela n' interesse personne. Le public Camerounais alors ? Il peut même aller crever, on s'en fout.
Le libertinage que Paul Biya a enseigné aux Camerounais, il est temps de s'en débarrasser et de retrouver la raison. Tous et chacun .

