@ Le v.ilain
"J'ai cru comprendre que BROOS avait demandé au team-manager de rappeler un joueur que ce dernier avait éliminé par whatsaap;"
Ce qui est vrai dans tes propos, c'est quand tu dis "avoir cru", je te prie donc de garder tes Croyances pour le dimanche quand tu vas à l'église, et de toutes façons Me Happi gomme cette relation trouble entre le Caoch et le team manager désormais, et les convocations sont donc claires et transmisses au président, le team manager ne les recevraient donc désormais que par le secrétariat !!
"J'ai cru comprendre que BROOS avait demandé au team-manager de rappeler un joueur que ce dernier avait éliminé par whatsaap;"
Ce qui est vrai dans tes propos, c'est quand tu dis "avoir cru", je te prie donc de garder tes Croyances pour le dimanche quand tu vas à l'église, et de toutes façons Me Happi gomme cette relation trouble entre le Caoch et le team manager désormais, et les convocations sont donc claires et transmisses au président, le team manager ne les recevraient donc désormais que par le secrétariat !!

