Je suis mdr
voila le team-manager qui est un interface entre le sélectionneur et la presse, qui communique une liste avec des équipes qui n'existent pas.
Les avocats du diable peuvent toujours s'agiter.On voit donc le niveau de l'administration HAPPI, et la compétence du team-manager.
Je suis MDR
Il faut que je me renseigne si les convocations sont arrivées.
Il faudrait sans normaliser la NORAMISATION HAPPI.
HAPPI vient d créer les équipes qui n'existent pas.
voila le team-manager qui est un interface entre le sélectionneur et la presse, qui communique une liste avec des équipes qui n'existent pas.
Les avocats du diable peuvent toujours s'agiter.On voit donc le niveau de l'administration HAPPI, et la compétence du team-manager.
Je suis MDR
Il faut que je me renseigne si les convocations sont arrivées.
Il faudrait sans normaliser la NORAMISATION HAPPI.
HAPPI vient d créer les équipes qui n'existent pas.

