Nous avons un team-manager qui envoie des convocations, et qui appelle pour dire à un joueur de ne plus venir.Et quand on lui demande de rappeler le joueurs, il refuse de s'exécuter et dit que celui-ci ne vient pas.
On a bien vu que le nouveau coach n'a pas voulu évoluer dans cette mascarade team-manager -coach .
Voila donc un tea-manager qui laisse publier une liste avec les fautes.
Je suis MDR.
On a bien vu que le nouveau coach n'a pas voulu évoluer dans cette mascarade team-manager -coach .
Voila donc un tea-manager qui laisse publier une liste avec les fautes.
Je suis MDR.

