New
C est mieux que Les insinuations.
Ce n est pas moi qui avait obligé à Leucko de dire qu' il a payé da place ,mais,on ne l a toujours pas sélectionné.
On a bien vu après qu' il n avait pas sa place.
Tout de mëme,on.ne vient pas en sélection après avoir joué 2 matchs comme remplaçant en liga 2.
Ce n est pas non plus moi qui ai demandé au team-manager de faire des sélections par Whatsapp.
TOKO est sur le terrain et ses performances parlent pour lui.
Est-ce que j ai besoin d onsibuet quelque chose?
C est mieux que Les insinuations.
Ce n est pas moi qui avait obligé à Leucko de dire qu' il a payé da place ,mais,on ne l a toujours pas sélectionné.
On a bien vu après qu' il n avait pas sa place.
Tout de mëme,on.ne vient pas en sélection après avoir joué 2 matchs comme remplaçant en liga 2.
Ce n est pas non plus moi qui ai demandé au team-manager de faire des sélections par Whatsapp.
TOKO est sur le terrain et ses performances parlent pour lui.
Est-ce que j ai besoin d onsibuet quelque chose?

