PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de cocody-abidjan a écrit le 26 août 2005 à 15h02
@tous
ne ns deconcentré plus avec vos histoires de mayer là. il n'est pas le bon dieu. et ns jouerons sans lui le 4sep.
@ ecraseur,le chinois, ro chom chon,malko,soya
rassurer vous que vous avez toutes les armes necessaires. ecraseur, je ne veux plus que tu patrouilles à la rue de la joie au plateau. reste éveillé cette nuit pr receptionner la 2 ieme bombe atomique qui sera notre 2 ieme but au félicia. ro chom chon, tu dois tenir l'aeroport pr la securité de nos hom.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist