@tous
ne ns deconcentré plus avec vos histoires de mayer là . il n'est pas le bon dieu. et ns jouerons sans lui le 4sep.
@ ecraseur,le chinois, ro chom chon,malko,soya
rassurer vous que vous avez toutes les armes necessaires. ecraseur, je ne veux plus que tu patrouilles à la rue de la joie au plateau. reste éveillé cette nuit pr receptionner la 2 ieme bombe atomique qui sera notre 2 ieme but au félicia. ro chom chon, tu dois tenir l'aeroport pr la securité de nos hom.
ne ns deconcentré plus avec vos histoires de mayer là . il n'est pas le bon dieu. et ns jouerons sans lui le 4sep.
@ ecraseur,le chinois, ro chom chon,malko,soya
rassurer vous que vous avez toutes les armes necessaires. ecraseur, je ne veux plus que tu patrouilles à la rue de la joie au plateau. reste éveillé cette nuit pr receptionner la 2 ieme bombe atomique qui sera notre 2 ieme but au félicia. ro chom chon, tu dois tenir l'aeroport pr la securité de nos hom.

