A BUNCOL
Meric gars, je suis back au pays. apres notre conversation a Paris Mardi, je rentrais de Bruxelles, j envoyais une voiture.
je crois que JOHN BARRICK m appele le lendemain, apres le 8 Mars, a partir de 11 h mom numero me passait plus j etais dans l avion.
Le TRASH de londres qui discutait tant de ma presence a Paris, devait etre le premier a verifier. jamais. demande toi alors si tout le monde a un cerveau normal.
A TOUS
J ai l habitute de vous donner des resultats de processus des mois avant.
je dis encore ceci.
encore 6 mois avec Hapii pour rien, il n ya aura pas de president elu qui va rester.
Voila ce qui va se passer.
Rien ne sere changer dans notre constitution.
Hapy va ecrire les textes, va organiser les elctions, va donner le resulat d un elu. de peur de tripler la classe.
Alors va s ouvrir , la plus grandes contestations de lections jamais organiser au Cameroun et on va annuller les elections encore.
Pourquoi, parce que Happy a deja montrer une grosse defaillance, et a clairement monrer, qu il n est pas impartial.
certains pensent meme qu il sera juge et partie.il est trop implique dans les affaires de corruption dans la fede, fait gagner des contract a la societe de son fils.
ici, le president de la normalisation joue le role de l arbitre ou de juge.donc sans interet dans le match.
Happy est deja dans le business de la fede, et entend meme y jouer un role meme apres les elections. cela suppose qu il peut travailler pour un ami candidat.
Donc Hapyy a deja perdu qualite de juge impartiel, si on ne veut pas tourner en rond, on doit l ecarter.
LONDON TRASH
JOHN BARRICK n a aucun interet a dire qu il ma parle.il a fait exactement ce que j avais di des qu un tolieur appele il donne son pseudo, il a di JOHN BARRICK.
Tu dis que le minstre du sport a donner assurance que la loi sera change dans la constitution. ou c est toi qui est B.E.T.E
soit c est la FIFA, dans quel pays au monde, un ministre assure le changement d une loi par l assamble.
Le president de la republique meme ne peut pas . il soumet la loi au vote des deputes. je ne sais pas ou tu es alle a l ecole, maais au Cameroun, les pouvoirs sont separes
Maintenant si Happy etait un messier serieux. il devait s assurer que le travail qu on lui demande de faire, n a pas de prealbales qui peuvent bloquer son travail.il a donc jurer de faire le travail en 6 mois, sachant bien que ca ne depend pas de lui.Pire a aucun moment, il di au peuple, que ca va dependre si le Ca
Meric gars, je suis back au pays. apres notre conversation a Paris Mardi, je rentrais de Bruxelles, j envoyais une voiture.
je crois que JOHN BARRICK m appele le lendemain, apres le 8 Mars, a partir de 11 h mom numero me passait plus j etais dans l avion.
Le TRASH de londres qui discutait tant de ma presence a Paris, devait etre le premier a verifier. jamais. demande toi alors si tout le monde a un cerveau normal.
A TOUS
J ai l habitute de vous donner des resultats de processus des mois avant.
je dis encore ceci.
encore 6 mois avec Hapii pour rien, il n ya aura pas de president elu qui va rester.
Voila ce qui va se passer.
Rien ne sere changer dans notre constitution.
Hapy va ecrire les textes, va organiser les elctions, va donner le resulat d un elu. de peur de tripler la classe.
Alors va s ouvrir , la plus grandes contestations de lections jamais organiser au Cameroun et on va annuller les elections encore.
Pourquoi, parce que Happy a deja montrer une grosse defaillance, et a clairement monrer, qu il n est pas impartial.
certains pensent meme qu il sera juge et partie.il est trop implique dans les affaires de corruption dans la fede, fait gagner des contract a la societe de son fils.
ici, le president de la normalisation joue le role de l arbitre ou de juge.donc sans interet dans le match.
Happy est deja dans le business de la fede, et entend meme y jouer un role meme apres les elections. cela suppose qu il peut travailler pour un ami candidat.
Donc Hapyy a deja perdu qualite de juge impartiel, si on ne veut pas tourner en rond, on doit l ecarter.
LONDON TRASH
JOHN BARRICK n a aucun interet a dire qu il ma parle.il a fait exactement ce que j avais di des qu un tolieur appele il donne son pseudo, il a di JOHN BARRICK.
Tu dis que le minstre du sport a donner assurance que la loi sera change dans la constitution. ou c est toi qui est B.E.T.E
soit c est la FIFA, dans quel pays au monde, un ministre assure le changement d une loi par l assamble.
Le president de la republique meme ne peut pas . il soumet la loi au vote des deputes. je ne sais pas ou tu es alle a l ecole, maais au Cameroun, les pouvoirs sont separes
Maintenant si Happy etait un messier serieux. il devait s assurer que le travail qu on lui demande de faire, n a pas de prealbales qui peuvent bloquer son travail.il a donc jurer de faire le travail en 6 mois, sachant bien que ca ne depend pas de lui.Pire a aucun moment, il di au peuple, que ca va dependre si le Ca

