JEAN DJEUNGA LE GRAND CORINAUD
Si tu avais un peu de bon sens, tu l'aurais déjà fermé.
Quelqu'un qui a été pendant 6 mois, incapable de produit des textes fonctionnels ne peut pas être déclaré compétent.
Je comprends parfaitement que tout ton combat est tribal.Il s'agit d'un bami, il faut le défendre à tout prix.Mais, personne ne lui avait demandé de faire les prévisions, ou allez faire des courbettes au MAROC, pour noyer le poisson.
Tu luttes pour faire croire que j'aurais un souci sur le cas TOMBI.Tu perds ton temps.La réalité est qu'en croire HAPPI, on aurait déjà un président à la FECAFOOT, et il serait déjà retourné à son cabinet vaquer à ses occupations.Que non, il préfère se faire payer pour ne rien faire comme l'a dit ABDOURAMAN, parce que à l'évidence, ce que la normalisation lui rapporte, est bien supérieur aux rentrées de son cabinet?
Donc, tu peux toujours faire du violon sur TOMBi qui n'est pas ma tasse de thé.
Je constate tout simplement sous TOMBI, on a gagné la CAN, même si ca t'a fait mal.
Mais, on peut encourager HAPPI.Ilva commencé par un match amical avec le KOWET, là où TOMBI avait pris l'équipe de FRANCE.C'est déjà un début à encourager.
Si tu avais un peu de bon sens, tu l'aurais déjà fermé.
Quelqu'un qui a été pendant 6 mois, incapable de produit des textes fonctionnels ne peut pas être déclaré compétent.
Je comprends parfaitement que tout ton combat est tribal.Il s'agit d'un bami, il faut le défendre à tout prix.Mais, personne ne lui avait demandé de faire les prévisions, ou allez faire des courbettes au MAROC, pour noyer le poisson.
Tu luttes pour faire croire que j'aurais un souci sur le cas TOMBI.Tu perds ton temps.La réalité est qu'en croire HAPPI, on aurait déjà un président à la FECAFOOT, et il serait déjà retourné à son cabinet vaquer à ses occupations.Que non, il préfère se faire payer pour ne rien faire comme l'a dit ABDOURAMAN, parce que à l'évidence, ce que la normalisation lui rapporte, est bien supérieur aux rentrées de son cabinet?
Donc, tu peux toujours faire du violon sur TOMBi qui n'est pas ma tasse de thé.
Je constate tout simplement sous TOMBI, on a gagné la CAN, même si ca t'a fait mal.
Mais, on peut encourager HAPPI.Ilva commencé par un match amical avec le KOWET, là où TOMBI avait pris l'équipe de FRANCE.C'est déjà un début à encourager.

