@Tous
On ne peut pas jeter la pierre à BELINGA, qui ne vient que de communiquer sa première sélection pour un match amical.
Un mélange d'anciens et de nouveaux.
Mais, bon, il faut seulement qu'il comprenne que la préparation de la CAN commence maintenant et il doit donc commencer ses chantier ligne par ligne.
On n'a pas beaucoup de centraux de qualité.
NKOULOU et MATIP et NGADEU ont de la qualité, et jouent au haut niveau.C'est une bonne de se baser sur eux, même si pour MATIP, il n' y a pas de certitude
KANA BIYICK et BANANA sont à un niveau intermédiaire, et peuvent constituer des recours acceptables.
TEIKEU, voila un joueur, international camerounais, qu'aucun club de ligue 1 ne regarde.Avec 18 matchs , 2 cartons rouges et 7 cartons jaunes,à un niveau moins élevé, on peut se demander s'il n'a pas atteint son maximum.C'est bien de l'avoir appeler parce qu'il était là ces derniers temps.mais, force est de constater qu'en aucun cas, il ne peut constituer un premier choix dans une sélection qui se respecte avec ce niveau de jeu est des carences criardes.
En ce qui concerne les latéraux, c'est bien d'avoir rappeler NYOM qui, malgré la situation de son équipe, joue régulièrement et n'est pas mauvais.En plus, il a cette facilité de jouer latéral gauche ou droit, ce qui n'est pas négligeable.
J'aurais appeler BONG qui joue aussi régulièrement et qui a fait d'énormes progrès depuis qu'il est en ANGLETERRE.
Voici donc au moins 5 à 6 défenseurs qui sont titulaires dans en club.On peut y ajouter FAI qui n'a pas démérité quand il joue à droite.
EBOA EBOA est titulaire en club, certes, mais, je le trouve encore tendre.Maintenant, comme il peut aussi jouer au milieu, on doit surveiller ses progrès.
Par-contre, c'est un acte salutaire que d'avoir éliminé un joueur comme LEUKO, un des joueurs western union.C'est quand même terrible de voir un joueur qui n'était même pas titulaire en ligue 2 espagnol,devenir titulaire en sélection.on est où là ?
Quant au milieu, ZAMBO ANGUISSA qui a pris incontestablement le leadership de ce secteur de secteur de jeu, doit être accompagné par un ou 2 joueurs compétitifs.
Je regrette donc la non-sélection d'AMADOU, qui semble armé pour évoluer positivement à ce poste.En plus, il peut jouer en défense central.
Je ne crois pas en ZIANI et MANDJECK.Je trouve qu'ils ont baissé.Il serait peut-être mieux qu'à ce poste délicat, on pense à y en rôl
On ne peut pas jeter la pierre à BELINGA, qui ne vient que de communiquer sa première sélection pour un match amical.
Un mélange d'anciens et de nouveaux.
Mais, bon, il faut seulement qu'il comprenne que la préparation de la CAN commence maintenant et il doit donc commencer ses chantier ligne par ligne.
On n'a pas beaucoup de centraux de qualité.
NKOULOU et MATIP et NGADEU ont de la qualité, et jouent au haut niveau.C'est une bonne de se baser sur eux, même si pour MATIP, il n' y a pas de certitude
KANA BIYICK et BANANA sont à un niveau intermédiaire, et peuvent constituer des recours acceptables.
TEIKEU, voila un joueur, international camerounais, qu'aucun club de ligue 1 ne regarde.Avec 18 matchs , 2 cartons rouges et 7 cartons jaunes,à un niveau moins élevé, on peut se demander s'il n'a pas atteint son maximum.C'est bien de l'avoir appeler parce qu'il était là ces derniers temps.mais, force est de constater qu'en aucun cas, il ne peut constituer un premier choix dans une sélection qui se respecte avec ce niveau de jeu est des carences criardes.
En ce qui concerne les latéraux, c'est bien d'avoir rappeler NYOM qui, malgré la situation de son équipe, joue régulièrement et n'est pas mauvais.En plus, il a cette facilité de jouer latéral gauche ou droit, ce qui n'est pas négligeable.
J'aurais appeler BONG qui joue aussi régulièrement et qui a fait d'énormes progrès depuis qu'il est en ANGLETERRE.
Voici donc au moins 5 à 6 défenseurs qui sont titulaires dans en club.On peut y ajouter FAI qui n'a pas démérité quand il joue à droite.
EBOA EBOA est titulaire en club, certes, mais, je le trouve encore tendre.Maintenant, comme il peut aussi jouer au milieu, on doit surveiller ses progrès.
Par-contre, c'est un acte salutaire que d'avoir éliminé un joueur comme LEUKO, un des joueurs western union.C'est quand même terrible de voir un joueur qui n'était même pas titulaire en ligue 2 espagnol,devenir titulaire en sélection.on est où là ?
Quant au milieu, ZAMBO ANGUISSA qui a pris incontestablement le leadership de ce secteur de secteur de jeu, doit être accompagné par un ou 2 joueurs compétitifs.
Je regrette donc la non-sélection d'AMADOU, qui semble armé pour évoluer positivement à ce poste.En plus, il peut jouer en défense central.
Je ne crois pas en ZIANI et MANDJECK.Je trouve qu'ils ont baissé.Il serait peut-être mieux qu'à ce poste délicat, on pense à y en rôl

