@Tous
La liste est sortie.
Je salue le fiston Bahoken dont le père qualifia le Cameroun pour la WC 82 en tapant le Maroc.
Je salue le retour d'un petit d'Angers qui a allumé son whatsapp apparemment.
Je salue le retour de Choupo qui peut être se blessera moins maintenant que Broos est parti
Je salue le retour d'Onana qui va retrouver son cousin pour garder les buts.
Je salue encore Kameni Carlos qui a le prénom du magnifico du toli
Je salue l'arrivée de Leandre Tawamba le bao e la Menoua
Je salue mes jaloux les plus laids
Je salue un Baoulé de Sipandang qui par complexe fait les gros yeux à Happi et à l'entraineur par interim qu'il a nommé.
et je salue aussi tous mes ennemis , je les ai pas oubliés
ozana ozana ozana dédicace au maestro Fabro Fabregas et à tous les Lions anciens et actuels.
La liste est sortie.
Je salue le fiston Bahoken dont le père qualifia le Cameroun pour la WC 82 en tapant le Maroc.
Je salue le retour d'un petit d'Angers qui a allumé son whatsapp apparemment.
Je salue le retour de Choupo qui peut être se blessera moins maintenant que Broos est parti
Je salue le retour d'Onana qui va retrouver son cousin pour garder les buts.
Je salue encore Kameni Carlos qui a le prénom du magnifico du toli
Je salue l'arrivée de Leandre Tawamba le bao e la Menoua
Je salue mes jaloux les plus laids
Je salue un Baoulé de Sipandang qui par complexe fait les gros yeux à Happi et à l'entraineur par interim qu'il a nommé.
et je salue aussi tous mes ennemis , je les ai pas oubliés
ozana ozana ozana dédicace au maestro Fabro Fabregas et à tous les Lions anciens et actuels.

