@bono
la difference entre toi et moi c'est que je pense ce que je dis,je suis maitre de ce que je dis,je fais ce que je dis.
je n'attends donc pas que quelqu'un d'autre reflechisse a' ma place si tu ne trouves rien a' dire tu ne dis aussi rien,si tu as a' redire sur mon post,denonce ce qui a' tes yeux ne serai tpas correct au lieu de faire des declarations vagues et vides ca ne ns avance pas.
la difference entre toi et moi c'est que je pense ce que je dis,je suis maitre de ce que je dis,je fais ce que je dis.
je n'attends donc pas que quelqu'un d'autre reflechisse a' ma place si tu ne trouves rien a' dire tu ne dis aussi rien,si tu as a' redire sur mon post,denonce ce qui a' tes yeux ne serai tpas correct au lieu de faire des declarations vagues et vides ca ne ns avance pas.

