@ Le v.ilain
Maintenant c'est la comparaison bonjo-yabassi , lLa'djo dont tu veux qu'on se penche dessus ?
"ce n'est ni chez moi ou à Yabassi qu' on trouve une concentration de feymen et de braqueurs en tout genre."
Apres tu viens me mentir que tu es Bwelle-wouri ou je ne sais quoi que j'ai cherché fatigué, maintenant tu avoues en fin que tu es Yabassien !!
M.enteur et tricheur comme ça la !!
Maintenant c'est la comparaison bonjo-yabassi , lLa'djo dont tu veux qu'on se penche dessus ?
"ce n'est ni chez moi ou à Yabassi qu' on trouve une concentration de feymen et de braqueurs en tout genre."
Apres tu viens me mentir que tu es Bwelle-wouri ou je ne sais quoi que j'ai cherché fatigué, maintenant tu avoues en fin que tu es Yabassien !!
M.enteur et tricheur comme ça la !!

