JEAN DJEUNGA le violeur
Tu n as plus d arguments
Te voilà dans les diversions
Pour le moment,ce n'est ni chez moi ou à Yabassi qu' on trouve une concentration de feymen et de braqueurs en tout genre.C est bien dans ton village .Et quand bien même on en trouve à Douala ou ailleurs,ce sont les gens devra région qu' on trouve en majorité.
Assume donc le passé des tiens et fermé là .
Tu viens d apprendre le CNOSF et autres sont CIO.
Tes lacunes ne sont plus à démontrer.Fais -nous des copier coller que tu ne comprends pas.Ca nous amuse.
Apparemment même au FAMLA ta valeur marchande ne vaut grand chose et C est pour cela qu' on laisse ton âme traîner dangereusement.
Espèce de Macabo-Taro.
Tu n as plus d arguments
Te voilà dans les diversions
Pour le moment,ce n'est ni chez moi ou à Yabassi qu' on trouve une concentration de feymen et de braqueurs en tout genre.C est bien dans ton village .Et quand bien même on en trouve à Douala ou ailleurs,ce sont les gens devra région qu' on trouve en majorité.
Assume donc le passé des tiens et fermé là .
Tu viens d apprendre le CNOSF et autres sont CIO.
Tes lacunes ne sont plus à démontrer.Fais -nous des copier coller que tu ne comprends pas.Ca nous amuse.
Apparemment même au FAMLA ta valeur marchande ne vaut grand chose et C est pour cela qu' on laisse ton âme traîner dangereusement.
Espèce de Macabo-Taro.

