@ Le v.ilain
Arretes te idities :
"Monsieur le GRAND i diot, ca fait même plus de 3 ans que la CCA a apporté la modification à sa procédure."
si j'ecris plus de ans ca reste vrai, meme si ca fait plus de 5 ans, je dois donc t'apprendre le français en plus ?
"Ce que tu dois comprendre et que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'uen modification de procédure, doit s'accompagner d'une modification de la loi de base, et ce n'est pas encore le cas.
Donc, la CCA étant la juridiction d'un pays, elle ne peut pas normalement utiliser une procédure qui n'est pas en conformité avec la loi de base, sous-prétexte qu'elle l'a unilatéralement changé."
Alors l'id.iot que tu es devrais comprendre, que l'Etat du cameroun aurait demandé aux législateurs depuis longtemps de se pencher sur cette question, si tu prétends que La modification de la CCA n'est pas conforme à la loi de base, loi du sport de 2011!!
Pourquoi donc attendre que c'est la Fifa qui voit cela et nous le demande ?
On t'a vendu à Yabassi ou quoi ? je me suis laissé dire que c'etait le coin le plus dangereux en sorcellerie au Cameroun !!
"quand tu parle de CNOSF, et du CNOSC, c'est du CIO dont tu parles.CE ne sont que les démembrement du CIO;"
Je parle de 2 cas bien particuliers tarés, les choses sont différentes ailleurs, quand je parle de La'Djo je parle d'une particularité d'un village Bamileke qu'on ne retrouve pas forcement dans les autres villages Bamilekes!!
Tu es si bête que ca ?
Arretes te idities :
"Monsieur le GRAND i diot, ca fait même plus de 3 ans que la CCA a apporté la modification à sa procédure."
si j'ecris plus de ans ca reste vrai, meme si ca fait plus de 5 ans, je dois donc t'apprendre le français en plus ?
"Ce que tu dois comprendre et que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'uen modification de procédure, doit s'accompagner d'une modification de la loi de base, et ce n'est pas encore le cas.
Donc, la CCA étant la juridiction d'un pays, elle ne peut pas normalement utiliser une procédure qui n'est pas en conformité avec la loi de base, sous-prétexte qu'elle l'a unilatéralement changé."
Alors l'id.iot que tu es devrais comprendre, que l'Etat du cameroun aurait demandé aux législateurs depuis longtemps de se pencher sur cette question, si tu prétends que La modification de la CCA n'est pas conforme à la loi de base, loi du sport de 2011!!
Pourquoi donc attendre que c'est la Fifa qui voit cela et nous le demande ?
On t'a vendu à Yabassi ou quoi ? je me suis laissé dire que c'etait le coin le plus dangereux en sorcellerie au Cameroun !!
"quand tu parle de CNOSF, et du CNOSC, c'est du CIO dont tu parles.CE ne sont que les démembrement du CIO;"
Je parle de 2 cas bien particuliers tarés, les choses sont différentes ailleurs, quand je parle de La'Djo je parle d'une particularité d'un village Bamileke qu'on ne retrouve pas forcement dans les autres villages Bamilekes!!
Tu es si bête que ca ?

