@ Le v.ilain
"Tu es entrain de vouloir faire croire à tous ce qui lisent tes inepties que dès que la CCA, qui est une juridiction autorisée par un pays, décide de changer ses règles du jeu, on doit aller changer la loi votée par une assemblée nationale , pour respecter ce qu'elle dit.Tu ne sens pas que tu réfléchis à l'envers?"
Ce que tu peux être con, tu fais express ou quoi ? Ca fait plus de 2 ans au moins, que LA CCA du Cameroun a apporté cette modifications dans ses textes, et personne pendant cette bataille n'a parler de changer aucune Loi au cameroun, et TOMBI a été chassé avec cette loi la en cours !!!
Qu'est que tu racontes meme, ? tu n'as pas honte de bondir dans tous les sens comme une jeune pucelle ?
"Voila un cas qui bloque la normalisation que tu dis être déjà passé.C'est lequel de tes faux BACs qui te donnent une si mauvaise inspiration?.
Il y a un débat sur la loi du CAMEROUN et sa conformité avec la CCA, et tu déclares bêtement que c'est déjà passé.
Voila d'ailleurs, ABDOURAMAN à la tête de ceux qui ne veulent pas qu'on change cette loi, et tu es là à vociférer, en faisant de confusion."
Me Happi a remit ses textes, depuis, et parlant de loi qui doit etre changé c'est toi qui t'aventure sur ce sujet, moi je ne sais pas de quoi il ressort, je ne sais pas ce que le Ministron Bidoum a proposé, il y a 2 reumeurs
1-L'une dit que Le ministre veut installer un organe juridique au sein de son ministere ce qui pourrait court circuiter la CCA !!
2-L'autre dit qu'il clairement que la loi du sport précise toutes les competances de la CCA !
Voila donc pourquoi je ne peux engager une discutions serieuse si je ne sais pas exactement dans quel sens il faut faire evoluer cette loi !!
"Maintenant, te voila entrain de croire que dès que le CIO décide un changement, tous les pays du monde liés au CIO, vont mobiliser leurs assemblées, pour changer leurs lois."
Mais pleure comme tu veux, je ne pense meme pas avoir parler de la CIO une seule fois durant ce debat, quelle changement elle a apporté ? et quand ? et qu'est qui concerne la CCA ou l'exemple du CNOSF dans ce changement ?
Vieux malhonnete !!
"Tu es entrain de vouloir faire croire à tous ce qui lisent tes inepties que dès que la CCA, qui est une juridiction autorisée par un pays, décide de changer ses règles du jeu, on doit aller changer la loi votée par une assemblée nationale , pour respecter ce qu'elle dit.Tu ne sens pas que tu réfléchis à l'envers?"
Ce que tu peux être con, tu fais express ou quoi ? Ca fait plus de 2 ans au moins, que LA CCA du Cameroun a apporté cette modifications dans ses textes, et personne pendant cette bataille n'a parler de changer aucune Loi au cameroun, et TOMBI a été chassé avec cette loi la en cours !!!
Qu'est que tu racontes meme, ? tu n'as pas honte de bondir dans tous les sens comme une jeune pucelle ?
"Voila un cas qui bloque la normalisation que tu dis être déjà passé.C'est lequel de tes faux BACs qui te donnent une si mauvaise inspiration?.
Il y a un débat sur la loi du CAMEROUN et sa conformité avec la CCA, et tu déclares bêtement que c'est déjà passé.
Voila d'ailleurs, ABDOURAMAN à la tête de ceux qui ne veulent pas qu'on change cette loi, et tu es là à vociférer, en faisant de confusion."
Me Happi a remit ses textes, depuis, et parlant de loi qui doit etre changé c'est toi qui t'aventure sur ce sujet, moi je ne sais pas de quoi il ressort, je ne sais pas ce que le Ministron Bidoum a proposé, il y a 2 reumeurs
1-L'une dit que Le ministre veut installer un organe juridique au sein de son ministere ce qui pourrait court circuiter la CCA !!
2-L'autre dit qu'il clairement que la loi du sport précise toutes les competances de la CCA !
Voila donc pourquoi je ne peux engager une discutions serieuse si je ne sais pas exactement dans quel sens il faut faire evoluer cette loi !!
"Maintenant, te voila entrain de croire que dès que le CIO décide un changement, tous les pays du monde liés au CIO, vont mobiliser leurs assemblées, pour changer leurs lois."
Mais pleure comme tu veux, je ne pense meme pas avoir parler de la CIO une seule fois durant ce debat, quelle changement elle a apporté ? et quand ? et qu'est qui concerne la CCA ou l'exemple du CNOSF dans ce changement ?
Vieux malhonnete !!

