Je comprend maintenant pourquoi avec plus de 25 ans de service les petits jeunes fraîchement sortie de l’école t'envoie aux tiers monde pendant qu'ils se tapent les Hauts lieux de business !!"
Tu es vraiment incorrigible.
Voila un cas qui bloque la normalisation que tu dis être déjà passé.C'est lequel de tes faux BACs qui te donnent une si mauvaise inspiration?.
Il y a un débat sur la loi du CAMEROUN et sa conformité avec la CCA, et tu déclares bêtement que c'est déjà passé.
Voila d'ailleurs, ABDOURAMAN à la tête de ceux qui ne veulent pas qu'on change cette loi, et tu es là à vociférer, en faisant de confusion.
Tu as commencé à vouloir faire croire que la loi sur le sport au CAMEROUN est la loi faite par la FECAFOOT.
Ensuite, tu as voulu transposer les changements faits par la loi SUR LE sport en FRANCE, et les accords qu'il y a eu avec les CNOSF.
Maintenant, te voila entrain de croire que dès que le CIO décide un changement, tous les pays du monde liés au CIO, vont mobiliser leurs assemblées, pour changer leurs lois.
Si tu n'es pas b ête, dis-nous ce que tu es.
Quant à ma vie professionnelle et mes voyages professionnels, tu ferais mieux de ne pas aller sur ce terrain, parce que vois-tu, je ne discute sur ce point avec un fainéant et un paresseux de ton espèce, qui a passé son temps, a souhaiter la mort de sa propre mère pour hériter des biens de ses parents.
Je te conseille de rester à ton niveau de vendeur d'arachides , parce qu'on ne boxe pas dans la même catégorie.
SALE TYPE.
Tu es vraiment incorrigible.
Voila un cas qui bloque la normalisation que tu dis être déjà passé.C'est lequel de tes faux BACs qui te donnent une si mauvaise inspiration?.
Il y a un débat sur la loi du CAMEROUN et sa conformité avec la CCA, et tu déclares bêtement que c'est déjà passé.
Voila d'ailleurs, ABDOURAMAN à la tête de ceux qui ne veulent pas qu'on change cette loi, et tu es là à vociférer, en faisant de confusion.
Tu as commencé à vouloir faire croire que la loi sur le sport au CAMEROUN est la loi faite par la FECAFOOT.
Ensuite, tu as voulu transposer les changements faits par la loi SUR LE sport en FRANCE, et les accords qu'il y a eu avec les CNOSF.
Maintenant, te voila entrain de croire que dès que le CIO décide un changement, tous les pays du monde liés au CIO, vont mobiliser leurs assemblées, pour changer leurs lois.
Si tu n'es pas b ête, dis-nous ce que tu es.
Quant à ma vie professionnelle et mes voyages professionnels, tu ferais mieux de ne pas aller sur ce terrain, parce que vois-tu, je ne discute sur ce point avec un fainéant et un paresseux de ton espèce, qui a passé son temps, a souhaiter la mort de sa propre mère pour hériter des biens de ses parents.
Je te conseille de rester à ton niveau de vendeur d'arachides , parce qu'on ne boxe pas dans la même catégorie.
SALE TYPE.

