PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 12 mars 2018 à 13h30
@TPO, Yogam

Vous attendez quoi de ce Mr qu'on appelle @Yvan tu lui dis que les routes sont cassées il te dit que Foning était une voleuse, tu lui dis que le tour du Cameroun a été annulé il te parle du salopard qui a sodomisé ces jeunes filles innocentes et qui mérite une pendaison. Bref il passe temps à chercher à déplacer le débat dans la boue où il se sent à l'aise remarque que depuis que les discussions ont changée de direction il n'a plus rien dit. Laissez le dans la boue svp.

Ondoa moi je t'ai déjà dit que ton histoire de seulement jouer avec les lions là allait te caller au cou j'espère que le petit Onana saisira sa chance et pourra enfinfaire valoir le mérite dans ce pays. Quant à Kameni si lui même est sincère qu'il ne se presente même pas là bas c'est bon pour lui comme ca son temps est dépassé. Sinon je suis en parfait accord avec cette liste on a un an pour nous préparer pour la CAN donc on ne fait rien de mal en testant les nouveaux. Mais les Kana Biyick et Choupo qui reviennent qu'ils sachent qu'il y avait déjà une hierarchie soit il se plient soit ils nous excusent nous on ne vet plus les discussions inutiles. Mr Belinga doit envoyer ses dossiers il a fait du bon travail à Unisport. Il doit avoir sa chance et surtout on doit le laisser travailler. En tout cas j'attends la suite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist