@ Le v.ilain
"Ca dépasse l’entendement.
Non, ce que j’ai vu, c’est que tu parles du CNOSF de la FRANCE, et non du CNOSC du CAMEROUN, ou du CNOSBU du BURKINA FAOS ?"
GROSSE PLEUREUSE
Mais tu n'as pas lu depuis que dans le cas du Cameroun LA CCA DIT QU'ON PEUT LA DIRECTEMENT ?.
Vieux con
Meme avec la recommandation d’effectuer avant les recours interne, LA chambre d'arbitrage de la FRance prévoit aussi qu'on la saisisse directement même avant les recours interne, tu comprend maintenant tout ? TOTO
Je t'ai dis tu vas pleurer et te secher, Tombi est au quartier, si tu n'etais pas assez b.ete du aurais compris que tu discutes SUR UN FAIT QUI S'EST DEJA PASSé, PAR CONSEQUENT J'AI TOUTES LES RAISONS AVEC MOI !!! CANCRE
Je comprend maintenant pourquoi avec plus de 25 ans de service les petits jeunes fraîchement sortie de l’école t'envoie aux tiers monde pendant qu'ils se tapent les Hauts lieux de business !!
"Ca dépasse l’entendement.
Non, ce que j’ai vu, c’est que tu parles du CNOSF de la FRANCE, et non du CNOSC du CAMEROUN, ou du CNOSBU du BURKINA FAOS ?"
GROSSE PLEUREUSE
Mais tu n'as pas lu depuis que dans le cas du Cameroun LA CCA DIT QU'ON PEUT LA DIRECTEMENT ?.
Vieux con
Meme avec la recommandation d’effectuer avant les recours interne, LA chambre d'arbitrage de la FRance prévoit aussi qu'on la saisisse directement même avant les recours interne, tu comprend maintenant tout ? TOTO
Je t'ai dis tu vas pleurer et te secher, Tombi est au quartier, si tu n'etais pas assez b.ete du aurais compris que tu discutes SUR UN FAIT QUI S'EST DEJA PASSé, PAR CONSEQUENT J'AI TOUTES LES RAISONS AVEC MOI !!! CANCRE
Je comprend maintenant pourquoi avec plus de 25 ans de service les petits jeunes fraîchement sortie de l’école t'envoie aux tiers monde pendant qu'ils se tapent les Hauts lieux de business !!

