JEAN DJEUNGA LE GROS CORNIAUD
Je te cite
EN CAS DE, AU CAS Où, DANS LE CAS Où ?
Depuis que tu pleures sur le toli , pourquoi ne pas aller saisir la chambre constitutionnelle que Tombi a été chassé comme un malpropre alors qu'il attendait la fin des recours internes à La fecafoot ?
Navajo boy (Cameroun)le 12/03/2018 Ã 10:24
Je re rappelle que c’est toi qui me poursuis depuis des années ici dès qu’il y a un sujet, comme si tu voulais te prouver à toi-même quelque chose.Tu es donc toujours derrière comme un chiot qui aboie dans le vide.Donc, celui qui pleure ici, on le connaît.La preuve, depuis que HAPPI a pris de l’eau partout, tu es très tendu et tu n’arrives pas à en te remettre.
Tu parles d’un TOMBI qui entendait la fin de recours internes, comme s’il en avait eus.
C’est la preuve que tu es désarçonné et tu es obligé de passer par ce genre de divagation qui n’ont aucun rapport avec le sujet.
Au lieu de venir vider ta haine sur le toli, tu ferais mieux d’avoir des arguments conséquents, pour qu’au moins, on essaie de comprendre ce que tu racontes.Pour le moment, tu laisses à désirer et tu m(inspires plus de la pitié qu’autre chose.
Je te cite
EN CAS DE, AU CAS Où, DANS LE CAS Où ?
Depuis que tu pleures sur le toli , pourquoi ne pas aller saisir la chambre constitutionnelle que Tombi a été chassé comme un malpropre alors qu'il attendait la fin des recours internes à La fecafoot ?
Navajo boy (Cameroun)le 12/03/2018 Ã 10:24
Je re rappelle que c’est toi qui me poursuis depuis des années ici dès qu’il y a un sujet, comme si tu voulais te prouver à toi-même quelque chose.Tu es donc toujours derrière comme un chiot qui aboie dans le vide.Donc, celui qui pleure ici, on le connaît.La preuve, depuis que HAPPI a pris de l’eau partout, tu es très tendu et tu n’arrives pas à en te remettre.
Tu parles d’un TOMBI qui entendait la fin de recours internes, comme s’il en avait eus.
C’est la preuve que tu es désarçonné et tu es obligé de passer par ce genre de divagation qui n’ont aucun rapport avec le sujet.
Au lieu de venir vider ta haine sur le toli, tu ferais mieux d’avoir des arguments conséquents, pour qu’au moins, on essaie de comprendre ce que tu racontes.Pour le moment, tu laisses à désirer et tu m(inspires plus de la pitié qu’autre chose.

