PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 12 mars 2018 à 6h38
@Le Yogam

Tu m'as beaucoup déçu. Je ourrissais pourtant un scepticisme quelque peu positif à ton égard, mais hélas! tu es devenu une très grande source d'insatisfaction. Relis ta réponse au kengué de YVAN... c'est exactement au même niveau que la poubelle de Londres. Je tremble maintenant à l'idée que mon jugement souffre d'un quelconque reproche. Je me pose même la question suivante :"est-ce raisonnable, à la suite de ma déconvenue te concernant, d'accorder le moindre crédit à Tchato, en dépit d'une impression en gros favorable? Ne devrais-je pas faire preuve de plus de circonspection et de sévérité à l'avenir?" En un mot, voici le problème : un kengué est-il réformable?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist