@Le Yogam
Tu m'as beaucoup déçu. Je ourrissais pourtant un scepticisme quelque peu positif à ton égard, mais hélas! tu es devenu une très grande source d'insatisfaction. Relis ta réponse au kengué de YVAN... c'est exactement au même niveau que la poubelle de Londres. Je tremble maintenant à l'idée que mon jugement souffre d'un quelconque reproche. Je me pose même la question suivante :"est-ce raisonnable, à la suite de ma déconvenue te concernant, d'accorder le moindre crédit à Tchato, en dépit d'une impression en gros favorable? Ne devrais-je pas faire preuve de plus de circonspection et de sévérité à l'avenir?" En un mot, voici le problème : un kengué est-il réformable?
Tu m'as beaucoup déçu. Je ourrissais pourtant un scepticisme quelque peu positif à ton égard, mais hélas! tu es devenu une très grande source d'insatisfaction. Relis ta réponse au kengué de YVAN... c'est exactement au même niveau que la poubelle de Londres. Je tremble maintenant à l'idée que mon jugement souffre d'un quelconque reproche. Je me pose même la question suivante :"est-ce raisonnable, à la suite de ma déconvenue te concernant, d'accorder le moindre crédit à Tchato, en dépit d'une impression en gros favorable? Ne devrais-je pas faire preuve de plus de circonspection et de sévérité à l'avenir?" En un mot, voici le problème : un kengué est-il réformable?

