.
L 'arbitrage et la conciliation sont des obligation, et pas les choix.Et si tu avais un peu de cerveau, tu l'aurais compris en lisant ce que tu as mis ici hier sur le caractère obligatoire du COSCF;
Maintenant, il se trouve qu'on l'organise de bas en haut.C'est a dire, on commence par les recours internes quand c'est prévu comme ca, et on monte à la CCA et au TAS.
Donc, sincèrement, je n'ai pas besoin de t'humilier, mais,tu es loin du compte.
Je te cite
"'Tout conflit entre la Fédération et un de ses affiliés est un conflit interne."
Exact, c'est un conflit INTERNe, MAIS CE N'EST PAS UN CONFLIT ENTRE 2 AFFILES !!
C'est déjà un progrès que tu aies compris qu'un conflit entre affilié et fédération est un conflit interne, ce que tu niais carrément avant.On sait tout aussi que ce n'est pas un conflit entre affiliés, et c'est inutile de le rappeler puisque cette remarque ne sert à rien.
Cela ne change rien, puisque les statuts énumèrent tous ceux qui rentre dans le cadre de ce point de loi, et les fédérations y figurent en bonne place.
Donc, tu peux tourner en rond comme tu veux, tu continues sur la même lancée du corniaud.
MAROC contre CAF
Le MAROC va au TAS parce que ce sont les organes juridiques du CAF qui l'ont condamné, et c'est le MAROC QUI était demandeur du changement de calendrier du CAF et donc, les organes juridiques de la CAF ont activé ce qu'ils ont prévu comme sanction.Ca veut donc dire que le verdict en interne était déjà connu.
Tu essaies, mais, tu n'y parviens pas le CORNIAUD;
L 'arbitrage et la conciliation sont des obligation, et pas les choix.Et si tu avais un peu de cerveau, tu l'aurais compris en lisant ce que tu as mis ici hier sur le caractère obligatoire du COSCF;
Maintenant, il se trouve qu'on l'organise de bas en haut.C'est a dire, on commence par les recours internes quand c'est prévu comme ca, et on monte à la CCA et au TAS.
Donc, sincèrement, je n'ai pas besoin de t'humilier, mais,tu es loin du compte.
Je te cite
"'Tout conflit entre la Fédération et un de ses affiliés est un conflit interne."
Exact, c'est un conflit INTERNe, MAIS CE N'EST PAS UN CONFLIT ENTRE 2 AFFILES !!
C'est déjà un progrès que tu aies compris qu'un conflit entre affilié et fédération est un conflit interne, ce que tu niais carrément avant.On sait tout aussi que ce n'est pas un conflit entre affiliés, et c'est inutile de le rappeler puisque cette remarque ne sert à rien.
Cela ne change rien, puisque les statuts énumèrent tous ceux qui rentre dans le cadre de ce point de loi, et les fédérations y figurent en bonne place.
Donc, tu peux tourner en rond comme tu veux, tu continues sur la même lancée du corniaud.
MAROC contre CAF
Le MAROC va au TAS parce que ce sont les organes juridiques du CAF qui l'ont condamné, et c'est le MAROC QUI était demandeur du changement de calendrier du CAF et donc, les organes juridiques de la CAF ont activé ce qu'ils ont prévu comme sanction.Ca veut donc dire que le verdict en interne était déjà connu.
Tu essaies, mais, tu n'y parviens pas le CORNIAUD;

