JEAN DJEUNGA LE CORNIAUD
Tu es fidèle dans ton rôle du CORNIAUD et tu y tiens.
Dis-nous, la règle commune ici c'est quoi?
N'est-ce pas la procédure mise en place par le CAMEROUN et adoptée par la FECAFOOT;
Etoile filante est dans quelle association?
N'est-ce pas la FECAFOOT.?
Etnous parlons de quelle procédure qui n'a pas été respectée?
N'est-ce pas celui de la loi du CAMEROUN adoptée par la FECAFOOT?
Et qu'est-ce qu'on veut changer?N'est-ce pas cette loi?
N'est-ce pas c'est ici que tu insinues que la FECAFOOT est partiale puisque qu'elle a favorisé TOMBI, et qu'on ne pouvait donc pas aller faire des recoiurs là -bas?C'est n'est pas toi qui as soutenu ici bêtement qu'un conflit entre la FECAFOOT et un de ses affiliés n'est pas un conflit interne, avant que je je nte remette l'article qui précise exactement le contraire?
Tu es vraiment un gamin qui pleure et qui ne comprend même pas ce que tu écris.
Tu es coincé, et tu te bats pour t 'en sortir en vain.
Tu aimes la provocation, et tu y viens sans arguments;
On a dû te vendre à un vil prix au famla,tellement tu n'as aucune logique.Etre b ête,c'est ta nouvelle fonction
Tu es fidèle dans ton rôle du CORNIAUD et tu y tiens.
Dis-nous, la règle commune ici c'est quoi?
N'est-ce pas la procédure mise en place par le CAMEROUN et adoptée par la FECAFOOT;
Etoile filante est dans quelle association?
N'est-ce pas la FECAFOOT.?
Etnous parlons de quelle procédure qui n'a pas été respectée?
N'est-ce pas celui de la loi du CAMEROUN adoptée par la FECAFOOT?
Et qu'est-ce qu'on veut changer?N'est-ce pas cette loi?
N'est-ce pas c'est ici que tu insinues que la FECAFOOT est partiale puisque qu'elle a favorisé TOMBI, et qu'on ne pouvait donc pas aller faire des recoiurs là -bas?C'est n'est pas toi qui as soutenu ici bêtement qu'un conflit entre la FECAFOOT et un de ses affiliés n'est pas un conflit interne, avant que je je nte remette l'article qui précise exactement le contraire?
Tu es vraiment un gamin qui pleure et qui ne comprend même pas ce que tu écris.
Tu es coincé, et tu te bats pour t 'en sortir en vain.
Tu aimes la provocation, et tu y viens sans arguments;
On a dû te vendre à un vil prix au famla,tellement tu n'as aucune logique.Etre b ête,c'est ta nouvelle fonction

