@ le v.ilain
Espèce de men.teur et gros malhonnête
Un band.it pretend ceci :
"Est-ce que tu sais au moins, pourquoi il y a des procédures dans une juridiction?µ
Est-ce que tu sais au moins qu'on fait partie d'une association, quand on adhère aux règles communes.?
Alors, pose-toi la vraie question maintenant, Ã moins de demander que je t'aide.
Si ETOILE FILANTE adhère à la FECAFOOT, c'est pour en respecter les règles.Donc, comprends déjà toi-même la stupidité de ta question et tes défaillances de raisonnement , avant de radoter.Fils de vieille p ute."
JOHNNY WALKER (France) le 10/03/2018 Ã 14:29
et moi je lui réponds :
"Les règles communes ont les dénonce, les combattes lorsqu'elles sont établis pour les intérêts de quelques uns, lorsqu'elles sont contre nos droits civiques, nos intérêts , et notre droit à s'exprimer en tant que individu dans le groupe, voila pour ta gouverne vieux cancre !!"
Il me parle de la loi de 2011,
espexe de Waka, tu as bien choisis ton nouveau pseudo, et meme les waka les plus endurcies ne signent pas sur un client comme ça !!!
TOTO
Meme avec la loi de 2011, TOMBI est au quartier , vas le chercher donc !!
Espèce de men.teur et gros malhonnête
Un band.it pretend ceci :
"Est-ce que tu sais au moins, pourquoi il y a des procédures dans une juridiction?µ
Est-ce que tu sais au moins qu'on fait partie d'une association, quand on adhère aux règles communes.?
Alors, pose-toi la vraie question maintenant, Ã moins de demander que je t'aide.
Si ETOILE FILANTE adhère à la FECAFOOT, c'est pour en respecter les règles.Donc, comprends déjà toi-même la stupidité de ta question et tes défaillances de raisonnement , avant de radoter.Fils de vieille p ute."
JOHNNY WALKER (France) le 10/03/2018 Ã 14:29
et moi je lui réponds :
"Les règles communes ont les dénonce, les combattes lorsqu'elles sont établis pour les intérêts de quelques uns, lorsqu'elles sont contre nos droits civiques, nos intérêts , et notre droit à s'exprimer en tant que individu dans le groupe, voila pour ta gouverne vieux cancre !!"
Il me parle de la loi de 2011,
espexe de Waka, tu as bien choisis ton nouveau pseudo, et meme les waka les plus endurcies ne signent pas sur un client comme ça !!!
TOTO
Meme avec la loi de 2011, TOMBI est au quartier , vas le chercher donc !!

