@ Le v.ilain
Tu peux sauter du coq à l'ane autant de fois que tu voudras, passer de affaires interne à affaires entre 2 affilés, pleurer toutes les larmes de ton vieux corps de malhonnête : IL N Y A EU AUCUN RECOURS INTERNE ET ABDOURAMAN A GAGNE HAUT LA MAIN CONTRE LE FECAFOOT et TOUT UN MINISTRON,!!
TOMBI a été chassé comme un malpropre, pleures, pleures, mon vieux !!
Que ta loi de 2011 vienne donc re installer Tombi , on voit ?
CANCRE !!
Tu peux sauter du coq à l'ane autant de fois que tu voudras, passer de affaires interne à affaires entre 2 affilés, pleurer toutes les larmes de ton vieux corps de malhonnête : IL N Y A EU AUCUN RECOURS INTERNE ET ABDOURAMAN A GAGNE HAUT LA MAIN CONTRE LE FECAFOOT et TOUT UN MINISTRON,!!
TOMBI a été chassé comme un malpropre, pleures, pleures, mon vieux !!
Que ta loi de 2011 vienne donc re installer Tombi , on voit ?
CANCRE !!

