Je retiens que le GRAND CORNIAUD,a dit que la loi de 15 juillet 2011 , inspirée des exigences du CIO, a été mise en place pour favoriser TOMBI.
Il est donc entrain de nous dire que comme ABDOURAMAN est entrain de défendre cette loi contre la volonté de HAPPI et de la FIFA de la modifier, il est donc entrain de soutenir TOMBI.
On ne peut pas être plus i diot.
Le mec vient se mêle d'un débat qu il ne maïtrise.
Je finirais par croire que ce type je l'ai rendu plus abruti qu'il ne l'était déjà .
Il est donc entrain de nous dire que comme ABDOURAMAN est entrain de défendre cette loi contre la volonté de HAPPI et de la FIFA de la modifier, il est donc entrain de soutenir TOMBI.
On ne peut pas être plus i diot.
Le mec vient se mêle d'un débat qu il ne maïtrise.
Je finirais par croire que ce type je l'ai rendu plus abruti qu'il ne l'était déjà .

