PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 10 mars 2018 à 15h11
@ Le v.ilain

"Selon toi pauvre demeuré, quand on ne respecte donc pas une décision de justice, qu'est-ce qui se passe après?"

Ce qui se passe après ? mais tu la connais bien : on est jeté à la rue comme un malpropre, malgré les tentatives pour récupérer son ancien poste, et on se rend compte que tout un ministron très fort en République Bananière compte pour du Beurre quand les choses se corsent !! Et on envoie les malhonnete de malmasion comme toi pleurer et divertir les gens !
Voila ce qui se passe et c'est encore en cours entrain de se passer, taré !!

"Est-ce que tu sais au moins qu'on fait partie d'une association, quand on adhère aux règles communes.?"

Les règles communes ont les dénonce, les combattes lorsqu'elles sont établis pour les intérêts de quelques uns, lorsqu'elles sont contre nos droits civiques, nos intérêts , et notre droit à s'exprimer en tant que individu dans le groupe, voila pour ta gouverne vieux cancre !!

"On va souhaiter la réussite de HAPPI, mais, pour le moment, il a échoué et ce ne sont pas tes insinuations tribalistes qui me pousseront à ne pas souhaiter que le CAMEROUN ait une FECAFOOT;"

S'il a echoué tu attends quoi pour aller le chasser et mettre un bonjo-ewodi-yabassien ? toto
C'est la FIFA qui a donné le travail a Me Happi qui doit la jugée ou un pauvre taré comme toi qui pleure ses petits avantages depuis la chute de son mètre ?

"Puisque tu ne sasi même pas ce que tu dis, je te rappelle que la même FIFA avait soutenu OWONA, et avait même entériné les textes et approuvé l'élection"

Et moi je te redis que Volker et Blatter ne sont plus la !! I.DIOT VA !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist