@ Le v.ilain
"Tes limites sont criardes, puisque tu ne comprends même pas ce que tu lis.
Je n'ai jamais dit que je soutenais le nou en-respect d'une décision de justice.Mais, j'ai tout simplement pris un exemple pour te rappeler qu il peut arriver qu'une association engage une plainte dans une juridiction autre que celle qui convient."
GROS CON, lorsqu'on veut contester l'autorité et le pouvoir d'une cour à pouvoir trancher un litige, on envoi ses avocat défendre cette idée avec des arguments juridiques, tu as compris ?
"Tu estimes que FECAFOOT est une petite association qui a refusé d'exécuter une décision d'un tribunal civil,et tu trouves normal qu'une petite association comme ETOILE FILANTE, ne respecte pas la procédure mise en place par sa fédération et conforme aux régles CIO?C'est donc ca ton raisonnement?
On dirait que le jour où tes parents t'ont conçu, DIEU a décidé de les maudire en leur donnant un corniaud de ton espèce."
Petit i.diot de ton espèce, La fecafoot c'est qui pour décider d'ou la justice doit être rendue ? Pourquoi Etoilante filante doit elle l’écouter si elle juge que les actes de la fecafoot va en l'encontre de ses intérêts et bafoue ses droits associative et juridique à pouvoir obtenir une justice équitable ?
Tu sors même d'ou pour être aussi i.diot et malahonnete ? même Tchiroma ne dirait pas autant de sottises, il y a un tribunal sportif au sein du CIO Camerounais, et cette cours a trancher, si tu n'es pas content vas donc chercher Tombi au quartier et tu viens le faire asseoir sur son fauteuil de président i.diot !!
Me Happi va reussir sa mission, tu veux que je dise pourquoi , taré ?
il est de la bonne souche, , il est humble honnête, et très compétent et surtout il es BAMILEKE et a le soutien de la FIFA qui cette fois ci va peser de tout son poids que les choses se passent dans LES NORMES !!
Maintenant tu peux continuer à pleurer, Me Happi est la pour 6 mois encore, et vos n'aurez pas le sous pour aller au TAS !!!
"Tes limites sont criardes, puisque tu ne comprends même pas ce que tu lis.
Je n'ai jamais dit que je soutenais le nou en-respect d'une décision de justice.Mais, j'ai tout simplement pris un exemple pour te rappeler qu il peut arriver qu'une association engage une plainte dans une juridiction autre que celle qui convient."
GROS CON, lorsqu'on veut contester l'autorité et le pouvoir d'une cour à pouvoir trancher un litige, on envoi ses avocat défendre cette idée avec des arguments juridiques, tu as compris ?
"Tu estimes que FECAFOOT est une petite association qui a refusé d'exécuter une décision d'un tribunal civil,et tu trouves normal qu'une petite association comme ETOILE FILANTE, ne respecte pas la procédure mise en place par sa fédération et conforme aux régles CIO?C'est donc ca ton raisonnement?
On dirait que le jour où tes parents t'ont conçu, DIEU a décidé de les maudire en leur donnant un corniaud de ton espèce."
Petit i.diot de ton espèce, La fecafoot c'est qui pour décider d'ou la justice doit être rendue ? Pourquoi Etoilante filante doit elle l’écouter si elle juge que les actes de la fecafoot va en l'encontre de ses intérêts et bafoue ses droits associative et juridique à pouvoir obtenir une justice équitable ?
Tu sors même d'ou pour être aussi i.diot et malahonnete ? même Tchiroma ne dirait pas autant de sottises, il y a un tribunal sportif au sein du CIO Camerounais, et cette cours a trancher, si tu n'es pas content vas donc chercher Tombi au quartier et tu viens le faire asseoir sur son fauteuil de président i.diot !!
Me Happi va reussir sa mission, tu veux que je dise pourquoi , taré ?
il est de la bonne souche, , il est humble honnête, et très compétent et surtout il es BAMILEKE et a le soutien de la FIFA qui cette fois ci va peser de tout son poids que les choses se passent dans LES NORMES !!
Maintenant tu peux continuer à pleurer, Me Happi est la pour 6 mois encore, et vos n'aurez pas le sous pour aller au TAS !!!

