@ Le v.ilain
"Pourtant, la FECAFOOT a refusé d exécuter cette sentence en argumentant que le ce tribunal n'est pas un tribunal de sport et que la FECAFOOT a à son sein ds organes qui jugent des recours en interne."
Il n'ya qu'un i.diot et malhonnête comme toi pour soutenir une telle connerie !!
Une petite association privée qui refuse d’obéir aux décisions de justices sous prétextes qu'elle même juge les problèmes en son sein ?
Dans ma petite boite je crée une commission de justice, je fais ce que je avec les contrats et employés, puis je refuse d'obeir à la justice de mon pays et même internationale sous prétexte que ce sont les juges nommés par moi dans ma boite qui sont seuls habités a trancher ?
CONNARD DE TON ESPÈCE !!
Tu vas pleurer toute ta vie
ABDOURAMAN est allé directement au CCA avec ses plaintes, il les a tous gagnés, tout ce que OWONA a essayé de mettre en place a été annulé !
Il A fait annulé la dernière élection en allant directement A LA CCA, puis au TAS pour confirmer la sentence définitive de la CCA, malgré le communiqué du Ministron, et tes explications farfelu de soutien de gouvernement, de la CAF, la FIFA a finie par réagir et DÉGAGE l'imposteur ?
Même pas un petit mot de ton ministron, même pas un semblant de résistance, même pas une petite opposition, même pas une petite plainte !!
TOCARD AU CARRE !!
Et SI TU VEUX ON PREND UN PARI QUE CETTE FAMEUSE LOI SERA AMENDÉE !!
TOTO VA !!
"Pourtant, la FECAFOOT a refusé d exécuter cette sentence en argumentant que le ce tribunal n'est pas un tribunal de sport et que la FECAFOOT a à son sein ds organes qui jugent des recours en interne."
Il n'ya qu'un i.diot et malhonnête comme toi pour soutenir une telle connerie !!
Une petite association privée qui refuse d’obéir aux décisions de justices sous prétextes qu'elle même juge les problèmes en son sein ?
Dans ma petite boite je crée une commission de justice, je fais ce que je avec les contrats et employés, puis je refuse d'obeir à la justice de mon pays et même internationale sous prétexte que ce sont les juges nommés par moi dans ma boite qui sont seuls habités a trancher ?
CONNARD DE TON ESPÈCE !!
Tu vas pleurer toute ta vie
ABDOURAMAN est allé directement au CCA avec ses plaintes, il les a tous gagnés, tout ce que OWONA a essayé de mettre en place a été annulé !
Il A fait annulé la dernière élection en allant directement A LA CCA, puis au TAS pour confirmer la sentence définitive de la CCA, malgré le communiqué du Ministron, et tes explications farfelu de soutien de gouvernement, de la CAF, la FIFA a finie par réagir et DÉGAGE l'imposteur ?
Même pas un petit mot de ton ministron, même pas un semblant de résistance, même pas une petite opposition, même pas une petite plainte !!
TOCARD AU CARRE !!
Et SI TU VEUX ON PREND UN PARI QUE CETTE FAMEUSE LOI SERA AMENDÉE !!
TOTO VA !!

