@Conseiller disait que, bon Bami qu'il est, Me Dieudonné Happi a vu le Nkap à la Fecafoot et du coup, il aura du mal à les quitter, le nkap et la Fecafoot. Et maintenant comme on a dit qu'il y aura des audits à la Fecafoot et que même le mandat de Dieudonné Happi est concerné, il se sent un peu perdu. Et le voilà entrain de reprocher à Me Happi d'avoir redoublé la classe parce qu'il y a eu année blanche.

