JEAN DJEUNGA le CORNIAUD
Tu es encore plus limité que je ne croyais.
Mais, le CORNIAUD, un plaignant affilié à une fédération peut même aller dans une juridiction civile,mais, ne cela ne signifie pas qu'il a respecté la procédure conforme.
Je te rappelle que BAMBOUTOS dans son litige contre la FECAFOOT est allé d'abord dans un tribunal civil et celui ci a accepté sa plainte, et lui a donné raison.
Pourtant, la FECAFOOT a refusé d exécuter cette sentence en argumentant que le ce tribunal n'est pas un tribunal de sport et que la FECAFOOT a à son sein ds organes qui jugent des recours en interne.
Après BAMBOUTOS est allé à la CCA puis au TAS;
Donc, ce que tu racontes n'a aucun sens, puisqu'on te dit clairement ceci, je cite
"Lorsque le conflit résulte d’une décision, susceptible ou non de recours interne,
Ca veut dire clairement u'il est prévu au CNosc des litiges qui doivent d'abord passer par les voies internes, avant d'évoluer.
C'est bien ce que la loi du CAMEROUN dit, puisqu'elle énumère clairement ceux qui doivent suivre cette procédure en cas de conflits.
Donc, tu peux toujours tourner en rond parce que tu aimes ca.Ca ne changera rien.
Tu es même très limité.De qui parles-tu?
C'et vous qui pleurez parce que vous voyez que HAPPI a c hié .
N'inverse pas les rôles.
Tu es encore plus limité que je ne croyais.
Mais, le CORNIAUD, un plaignant affilié à une fédération peut même aller dans une juridiction civile,mais, ne cela ne signifie pas qu'il a respecté la procédure conforme.
Je te rappelle que BAMBOUTOS dans son litige contre la FECAFOOT est allé d'abord dans un tribunal civil et celui ci a accepté sa plainte, et lui a donné raison.
Pourtant, la FECAFOOT a refusé d exécuter cette sentence en argumentant que le ce tribunal n'est pas un tribunal de sport et que la FECAFOOT a à son sein ds organes qui jugent des recours en interne.
Après BAMBOUTOS est allé à la CCA puis au TAS;
Donc, ce que tu racontes n'a aucun sens, puisqu'on te dit clairement ceci, je cite
"Lorsque le conflit résulte d’une décision, susceptible ou non de recours interne,
Ca veut dire clairement u'il est prévu au CNosc des litiges qui doivent d'abord passer par les voies internes, avant d'évoluer.
C'est bien ce que la loi du CAMEROUN dit, puisqu'elle énumère clairement ceux qui doivent suivre cette procédure en cas de conflits.
Donc, tu peux toujours tourner en rond parce que tu aimes ca.Ca ne changera rien.
Tu es même très limité.De qui parles-tu?
C'et vous qui pleurez parce que vous voyez que HAPPI a c hié .
N'inverse pas les rôles.

