@ Ro chom chon (Cameroun) le 09/03/2018 Ã 20:44
Il faut compléter l'appel à candidature avec la nomination de Alexandre Belinga comme entraîneur par intérim.
Comme avec Tombi, la démarche commence bien. On espère qu'elle se termine bien. Même si je peux me permettre des réserves. Par exemple, quand le comité de normalisation dit qu'il va choisir l'entraîneur et ses adjoints, quels sont les critères de sélection des adjoints de l'entraîneur principal?
Il faut compléter l'appel à candidature avec la nomination de Alexandre Belinga comme entraîneur par intérim.
Comme avec Tombi, la démarche commence bien. On espère qu'elle se termine bien. Même si je peux me permettre des réserves. Par exemple, quand le comité de normalisation dit qu'il va choisir l'entraîneur et ses adjoints, quels sont les critères de sélection des adjoints de l'entraîneur principal?

